Viva la revolucion ! Viva Fon !!
Il y a quelques mois déjà, j’avais écrit un article sur FON afin d’expliquer les raisons pour lesquelles je pense que FON est une solution qui facilite la mobilité. Je ré-itère et confirme.
Extrait :
« FON est une communauté mondiale d’individus qui partagent leur WiFi. Avec FON, chacun partage une portion de sa bande passante (de sa connexion Internet WiFi) chez lui et en contre partie chacun a le droit de se connecter sur tous les Hotspots FON dans le monde entier. www.fon.com
…
Si j’adhère à FON qu’est ce que je gagne ?
La liberté. La liberté d’être mobile. La liberté de consommer les services internet où vous voulez et quand vous voulez. Ainsi vous n’aurez plus à payer pour vous connecter à Internet. Comme par exemple quand vous êtes en voyage à l’autre bout du monde car un Fonero vous permettra de vous connecter à Internet…. »
Source :En 2010, FON 100 000 000 de hotspots Wifi dans le monde
Dès que je peux téléphoner au travers d’un réseau Wifi FON ou pas , je ne m’en prive pas. C’est mon conseiller banquaire qui est content quand il voit mes factures de téléphone chuter. 😉 Plus le déploiement des « fonera » sera important plus il sera facile de consulter gratuitement ses emails partout en toute mobilité, de téléphoner en voip…
Pour repérer les hotspot Fon, utiliser la Carte Fon.
Chez moi, ma fonera est active et fonctionne très bien. Bravo FON !! Continuez sur cette voie !
Et vous, avez vous votre Fonera ? Si non, qu’attendez vous ?
1 Commentaire »
Adresse de TrackBack
RSS flux RSS des commentaires sur cet article.
Le 12 février 2007 à 18 h 36 minCommentaire by Cedric
Bien sûr, je suis à Fon !!! (bon ok elle est facile celle-là).
Pour ceux qui passent sur Sausset, bippez moi car je suis équipé, mais le débit est moisi par ici : du coup je partage du 2 mega, ce qui n’est pas top. C’est le truc qui fait que je vais prendre rendez-vous à la mairie : leur proposer un plan FON. Et demander une hausse des débits.