S'abonner Gratuitement

Adresse E-mail

Téléphoner en illimité avec Neuf Cegetel TWIN HTC S710 et BeWip

Ecrit par jean francois ruiz publié le 28/08/2007 à 10 h 11 min

image 

Certains blogs avaient annoncés la nouvelle mais le communiqué de presse restait tout de même très discret jusqu’à présent. Je tenais à mettre en avant cette annonce. BeWip est la solution de téléphonie GSM-VoIP choisie par Neuf Cegetel afin de proposer un téléphone Windows Mobile à la gamme de produit TWIN : TWIN HTC S710. Pourquoi je désire parler de BeWip ? Tout simplement parce que cela fait plus de 2 ans que BeWip est au centre de ma vie professionnelle.

Extrait du communiqué de presse :

« Regarder la télévision sans compter, téléphoner en illimité…

Les utilisateurs du TWIN™ HTC S710 retrouvent tous les services disponibles en illimité sur la gamme TWIN™. En WiFi, ils ont ainsi accès au portail multimédia qui leur permet notamment de regarder plus de 20 chaînes de télévision sans frais. Grâce au WiFi, les débits sont plus élevés que certains standards mobiles en vigueur (HSDPA) ce qui offre la possibilité d’avoir une image vidéo d’excellente
qualité. Les utilisateurs du TWIN™ HTC S710 bénéficient par ailleurs de la VoIP, fruit de l’intégration du produit BeWIP de la société Aliantiz au sein de la plate-forme Windows Mobile 6. En activant le WiFi, les abonnés du TWIN™ à proximité d’un Hot Spot peuvent ainsi passer tous leurs appels en illimités vers les fixes en France et vers plus de 50 destinations dans le monde. »
Source du communiqué groupeneufcegetel.fr.

Pour tout ceux qui veulent téléphoner en illimité avec Neuf, je les invite à consulter l’offre de Neuf avec BeWip intégré : 

http://offres.neuf.fr/mobile/home_twin.html

La version de BeWip pour le TWIN est  uniquement disponible depuis le site de Neuf et en aucun cas depuis le site de BeWip. C’est une toute autre version.

Si certains se posent la question concernant la gestion des haut-parleurs en communication, qu’ils arrêtent de se poser cette question car la réponse est BeWip. ;). En effet, de nombreuses applications Windows Mobile de téléphonie intégrant la VoIP (téléphonie par Internet) souffrent,  lors de communications , de la diffusion du son sur le haut parleur d’ambiance au lieu du haut parleur d’appel standard.  BeWip ne souffre pas de ce problème.


2 Commentaires »

  • Le 28 août 2007 à 10 h 57 minCommentaire by Cedric

  • Félicitations Seb, et bravo !

    Va falloir que je change de FAI 😉

  • Le 28 août 2007 à 16 h 38 minCommentaire by Christophe L

  • Félicitations!
    Pour ma part, je suis déjà chez Neuf Mobile, mais pas en Twin (pas de hotspots dans ma campagne…)!

RSSAdresse de TrackBackRSSRSS flux RSS des commentaires sur cet article.

Laisser un commentaire



Why ask?

 
 
Hébergé par Iguane Studio