S'abonner Gratuitement

Adresse E-mail

Skype Mobile : Skype dévoile son premier téléphone mobile

Ecrit par jean francois ruiz publié le 29/10/2007 à 14 h 25 min

image

Ce n’est plus vraiment un secret, Skype annonce son téléphone mobile pour le 2 novembre en UK. Toutes les expressions comme « Téléphoner gratuitement », « téléphoner gratuit », « envoyer des SMS gratuitement », « SMS gratuit » que l’on retrouve partout sur Internet seront une réalite prochainement avec le SkypePhone. Ce lancement du Skypephone se fait avec l’opérateur 3 (ou three) qui est présent au Royaume-Uni,  en Australie, en Autriche, au Danemark, à Hong Kong, en Italie, Irlande et Suède. Mais pas en France pour l’instant.

Sur le site de Skype France, il est écrit :

« Si vous résidez dans un pays où le Skypephone 3 n’est pas encore disponible, soyez patient… sa sortie ne devrait pas tarder. » source : http://www.skype.com/intl/fr/products/3skypephone/

Je serais de curieux de savoir avec qui Skype va pouvoir s’acoquiner en France pour que le skypephone voit le jour en France.

La démarche de Skype est tout à fait pertinente. Skype cherche ainsi à démontrer aux plus gros opérateurs que la VoIP mobile c’est possible et qu’il y a un vrai marché. De plus, l’intégration de Skype dans ce téléphone est plus profonde, cela signifie que l’expérience utilisateur va être grandement améliorer. Il n’y aura plus plusieurs applicatifs pour gérer sa téléphonie, le carnet d’adresse est unique, tout comme le journal des appels. Cela me fait penser à BeWip qui lui utilise SIP un protocole ouvert.

Bravo Skype ! Bravo pour ce bel effort d’évangélisation à la VoIP Mobile.


Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

RSSAdresse de TrackBackRSSRSS flux RSS des commentaires sur cet article.

Laisser un commentaire



Why ask?

 
 
Hébergé par Iguane Studio