S'abonner Gratuitement

Adresse E-mail

Orange Snap Show : un cadre numérique qui reçoit les photos par MMS

Ecrit par jean francois ruiz publié le 8/07/2008 à 9 h 32 min

Snap Show est un cadre numérique qui affiche les photos reçues par MMS depuis un mobile ou un portail web. Point fort : le propriétaire du cadre n’a besoin ni de connexion Internet, ni d’abonnement pour recevoir des photos.

snapshow

La personne qui achète le cadre prêt à l’emploi donne son numéro (MSISDN) aux personnes dont elle souhaite recevoir des photos. Il suffit à la personne qui prend la photo d’avoir un mobile avec option MMS pour l’envoyer à ce numéro. Il est possible d’envoyer des photos depuis un portail web. Plus besoin d’imprimer la photo pour l’envoyer par courrier ou de la télécharger et de l’envoyer par email. Avec cette offre intégrée, une copie peut aussi être envoyée à l’album photo en ligne Orange de l’utilisateur du service « mes données », ce qui rend les choses encore plus simples.

Le cadre est muni d’une carte SIM active qui lui permet de recevoir des photos. Ce cadre sera disponible fin 2008. Je pense que ce serait une bonne idée cadeau pour les grands-parents, parents qui n’ont pas forcément tous Internet et le WiFi.


Vous pouvez aussi lire les articles suivants :

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

RSSAdresse de TrackBackRSSRSS flux RSS des commentaires sur cet article.

Laisser un commentaire



Why ask?

 
 
Hébergé par Iguane Studio