Blackberry Bold va t il disparaitre des boutiques Orange ??
Selon le journal britannique Telegraph, Orange envisage la suppression de la smartphone BlackBerry Bold de sa gamme Smartphone en raison de problèmes techniques récurrents. Bien que le téléphone, fabriqué par Research in Motion (RIM), ait reçu un impressionnant nombre de commentaires positif quand il a été lancé en Octobre l’année dernière. Les consommateurs ont signalé des plantages inexpliqués, la réception est mauvaise et irrégulière (abandon des appels). Les taux de retour sont apparemment bien au-dessus de la moyenne par rapport à d’autres Smartphones.
Je possède un blackberry Bold et je ne vous cache pas que j’adore ce téléphone. Il est trop beau. Je l’utilise de manière intense : Grande quantité d’appel, je reçois et envoi mes emails, je synchronise mes photos prises sur flickr ou pikeo, j’utilise facebook blackberry ou voir ce que font mes amis. Quand je me déplace j’utilise Google Maps en live. Bref je n’ai pas du tout à me plaindre. Bien au contraire !!!
Il peut arrivé qu’il ait des abandon d’appels mais est ce du vraiment au téléphone et pas la zone géographique où l’on se trouve au moment de l’appel ou encore dans le contexte (genre dans le TGV à 300km/h entre Paris et Lyon) ???
Bref, je suis CONTRE sa disparition des rayons des boutiques Orange.
Source : http://www.telegraph.co.uk/
Vous pouvez aussi lire les articles suivants :
2 Commentaires »
Adresse de TrackBack
RSS flux RSS des commentaires sur cet article.
Le 11 février 2009 à 11 h 44 minCommentaire by BlackBold
En ce qui me concerne, c’est tout l’inverse : j’étais grand fan des Blackberry avant d’avoir un Bold. Aujourd’hui c’est fini : je ne reprendrai plus un Blackberry. Le Bold m’a dégoûté, c’est un ratage complet, buggé comme c’est pas permis, totalement pas fiable. Ca devient assez vite ton pire enemi : tu ne sais pas si tu vas pouvoir passer un appel (retour à l’écran d’accueil aléatoire après avoir composé un numéro. Du coup tu attends comme un imbécile l’appareil à l’oreille avant de te rendre compte qu’il est revenu à l’écran d’accueil), communications coupées, syncro ratées, redémarrages n’importe quand, perte du service Blackberry aléatoire (plus de mails pendant plusieurs heures, le temps de t’en rendre compte). Et ça vient essentiellement du terminal, puisqu’un redémarrage (long comme un jour sans pain) fait disparaître le problème (jusqu’au prochain). Bref, le Bold, un ratage complet.
Le 23 mars 2009 à 15 h 27 minCommentaire by Sebastien Rousset
Je comprends ta réaction. As tu fait des mises à jour de ton téléphone ? J’avais eu qq problèmes au départ puis après une mise à jour tout est rentré dans l’ordre et pourtant je suis un gros consommateur d’usages mobiles.