Soutenir le développement du haut-débit dans les pays Africains
Orange Labs est partie prenante du projet Digital World Forum on Accessible and Inclusive ICT (DWF), cofinancé par la Commission Européenne à l’intérieur de son 7ème Programme Cadre de recherche. Ce projet vise à favoriser le développement des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) en Afrique et Amérique Latine.
Ainsi, Orange Labs lance un appel à contributions sur la thématique « accès et infrastructure haut-débit dans les pays en développement » (date limite de dépôt des contributions : 17 avril 09) .
L’auteur de la meilleure contribution sera invité à la présenter en introduction du séminaire Digital World Forum qui réunira à Kampala en Ouganda, les 4 et 5 mai prochains, des acteurs internationaux de premier plan autour de cette thématique.
De plus, il assistera à la conférence IST-Africa 2009, programmée du 6 au 8 mai dans cette même ville.
De cette façon, Orange déjà présent dans 15 pays d’Afrique témoigne de sa volonté de contribuer à la réduction de la fracture numérique en apportant des solutions qui facilitent le quotidien des populations bénéficiaires ainsi que le développement économique.
Le concours ici:
Vous pouvez aussi lire les articles suivants :
Pas de commentaire »
Pas encore de commentaire.
Adresse de TrackBack
RSS flux RSS des commentaires sur cet article.