Lancement Application iPhone Nouvelles Frontières (gratuite)
> Pour être sûr de ne plus rater les fameuses enchères de Nouvelles Frontières
Avec des prix finaux aussi bas que 79 euros (aller-retour Marrakech), 89 euros (aller-retour Djerba), 269 euros (1 semaine en 3 étoiles au Sénégal)… Les enchères de Nouvelles Frontières font partie des meilleurs plans pour voyager pas cher.
Disponible sur l’Appstore depuis le 23 octobre 2009, l’application Nouvelles Frontières réalisée par Pureagency.com est gratuite et permet au consommateur de participer où qu’il soit aux sessions d’enchères via son iPhone.
L’application permet même d’alerter l’utilisateur lorsque les salles d’enchères ouvrent. En cours d’enchères, chaque participant reçoit également une alerte lorsque quelqu’un d’autre place une enchère plus élevée.
Le paiement se fait directement par carte bancaire dans l’application, confirmé par un appel d’un conseiller voyage Nouvelles Frontières.
> Les meilleurs offres promotionnelles de Nouvelles Frontières
L’application permet également d’accéder aux promos de Nouvelles Frontières ainsi qu’aux ventes flash.
> Un outil pratique pour retrouver l’agence Nouvelles Frontières la plus proche
Grâce à la géolocalisation en un clic sur l’iPhone, il est possible de trouver l’agence NF la plus proche, de la contacter par téléphone pour prendre rendez vous.
> Citation de Christophe Léon, président de PureAgency.com :
« Aujourd’hui l’achat sur l’Internet mobile devient une réalité et devrait progresser très rapidement au cours des prochains mois. Avec des terminaux aussi simples et efficaces que l’iPhone, il est plus rapide, plus agréable, plus intuitif d’acheter sur son téléphone que sur un ordinateur. »
Lien vers le téléchargement de l’appli : http://itunes.com/app/encheres
Site web Nouvelles Frontières :
http://www.nouvelles-frontieres.fr/mobi/encheres-voyages-appli-iphone/
Site web PureAgency : http://www.pureagency.com
Vous pouvez aussi lire les articles suivants :
Pas de commentaire »
Pas encore de commentaire.
Adresse de TrackBack
RSS flux RSS des commentaires sur cet article.